Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
1 mars 2011

"cadeau de naissance" #1

Un des en-cours de fini...chouette un bébé de septembre qui va enfin recevoir son "cadeau de naissance"... et des grands frères qui vont recevoir pour l'occasion leur cadeau d'anniversaire presque en temps et en heure (de jolis autocollants-que je n'ai pas fais moi-même, ceci explique cela!)

page2

page4

page3

page7

page8

page1

bavoirs // modèle IPBB modifié // une face en coton éponge // une face en imprimé 100% coton // fermeture par pression.

robe chasuble // patron japonais - modèle G-que j'aime beaucoup - du livre 13 (référencement JCA) // une face imprimée 100% coton, tissu 'Loisirs et Création-Lyon' d'il y a 3 ou 4 ans // doublure en popeline légère blanc cassé 100% coton // fermeture croisée par pressions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la mais j'en ai manqué des billets, je m'abonne à ta news, pour rester à la page !
C
j'aime ce tissu ! ce cadeau est magnifique...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité