Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
5 janvier 2011

2011 !

ESQ_voeux11_blog

Contrairement à 2010 (enfin sauf pour l'écriture!) ou 2009, où finalement je m'étais plutôt assez bien organisée, mes cartes de vœux ne sont pas encore dessinées prêtes (et dire que  j'avais prévu de mettre en ligne ma boutique dès décembre et de vous proposer 3 ou 4 modèles  de cartes de voeux...)... alors en attendant la version officielle, juste ces petits mots pour vous souhaiter plein de douceur et de fantaisie pour cette nouvelle année...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chouette nouvelle!!! j'ai hâte hâte hâte!!! je suis toute excitée maintenant tiens!!!<br /> Je te souhaite une successfoule 2011!! Bises!
S
Belle année aussi! Et surtout avec un projet comme ça!
L
Bonne année à toi, que 2011 soit créative et récréative ! Bises
T
Happy 2011!
L
♥ ★ Je te souhaite une très belle & heureuse année 2011 ! ★ ♥
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité