Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
3 mars 2010

graines voyageuses...

Les colis/plis sont normalement tous arrivés , , ou et encore (la P*oste me fait des frayeurs, en plus de n'être pas très sensible à mon 'mail art'...) alors je peux vous parler de ces fameuses petites graines voyageuses...

J'avais proposé ici de faire un swap de "graines voyageuses"... et puis prise par le temps - et pas très bien organisée non plus-, j'ai laissé tomber tout en promettant d'honorer ma promesse auprès des bloggeuses qui s'étaient dites intéressées par l'échange...

Donc voilà les petits sachets de graines récoltées à la fin de l'été, sachets 'conception maison' avec des illustrations issues de planches botaniques (j’adore !) trouvées sur wikipedia... Finalement juste à temps pour les semailles printanières (si, si le printemps n'est plus très loin, il est juste derrière les giboulées!) 

P1080852

P1080730

P1080738

P1080742

P1080746

Les gabarits sont crées... oserai-je proposer un vrai swap "graines voyageuses 2010"... affaire à suivre!

P1080724

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est juste magnifique, votre imaginaire est lumineux, wahou :)
M
Hum, des regrets de ne pas avoir participé à cet échange !
S
J'adore! tout ce que tu fais est plein de délicatesse! :)
P
les chardons sont semés! ;-)
G
C'est toi qui a fait les sachets.<br /> Et moi qui allait te demander où tu les avaient pris!!<br /> Ils sont magnifiques, rien que le sachet est un cadeau!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité