Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
26 novembre 2009

mauvaises ondes...

.. entre mon ordinateur et moi... (voire entre le réparateur et moi également!)... les données ont pu finalement être toutes récupérées après moultes rebondissements (à quelques "détails" près!) ... Disques durs re-formatés et accessoirement re-partionnés différemment = quelques mauvaises surprises et surtout devoir tout re-paramétrer sans parler de l'organisation des dossiers à refaire... bref l'ordinateur étant mon outil de travail principal, ces dernières semaines ont été bien chamboulées et certains petits projets ont dû être repoussés...

Me voilà à nouveau opérationnelle mais je reste preneuse de tout gris-gris et autres formules magiques ou maraboutées pour repousser ces mauvaises ondes ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah lala!!<br /> Je me demande comment ça va se passer pour notre déménagement d'ailleurs...
E
Que des Mac dans la maison; encore aucune tuile de ce genre...<br /> Bon courage... J'espère que ta nouvelle installation ne te lâchera pas de si tôt!
C
la haute technologie nous fait parfois faux bond ! douce pensée...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité