Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
24 juillet 2009

physalis...

Les Physalis que j'ai semées au mois de mai semblent bien se plaire sur le balcon... les fleurs se multiplient et chaque matin c'est avec un sourire gourmand que je découvre les nouveaux petits calices, en attendant de pouvoir les déguster.

P1060238

P1060242

Le vent de la semaine dernière n'a pas été très tendre, ils ont su résister... en laissant quelques fruits à terre; et même s'ils n'étaient pas mûrs, je les ai trouvés délicieux!

P1060356P1060236P1060316

Je crois bien d'ailleurs que je vais proposer d'en semer dans le jardin partagé, je pense que plus d'un s'en délectera.

Emma, je te garde des graines!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me donnes des envies de printemps...
E
Oh! Comme c'est gentil!<br /> J'ai eu plutôt de mauvaises surprises en rentrant de vacances; je me consolerai avec les graines!
C
quells sont belles ces fleurs ...mon petit garçon les adore ...
K
J'adore leur fruit mais je ne savais pas que ça faisait de belles fleurs!
P
C'est une si jolie plante...
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité