Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
16 juin 2009

histoire de murmures...

Sur une idée de "Mme le point sur le i"

Un appartement qui a certains avantages mais l'inconvénient d'avoir une bien vilaine tapisserie solidement collée sur des murs non préparés... le propriétaire n'étant pas très aimable, j'ai tenté quelques aménagements dès que je suis arrivée ici... essayer de faire de son chez lui, un peu de mon chez moi, un peu de notre chez nous aussi... dur, dur quand on a n'a pas choisi justement ses propres murs....

Alors en attendant de trouver mes doux mur-murs, voilà ce que me racontent ceux-là...

P1050952

P1050964

P1050973

P1050957

 

P1050975

/ Mur des toilettes partiellement télérama-isé, un mur d'expression est également prévu...prochainement! / Mur du séjour, un calendrier offert par mon amoureux à Noël, avec des illustrations de Rebecca Dautremer dont j'apprécie le travail / Mur de notre chambre, un rideau improvisé en tête de lit / Mur du séjour, un pêle-même à l'ambiance encore très hivernale...les photos printanières arrivent...bientôt ! /

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous, les toilettes sont dans la salle de bains _carrelée_ mais dans mes précédents appartements c'était l'endroit où j'aimais afficher un tas de choses et là, je suis frustrée. J'aurais bien aimé téléramaïser le mur, c'est une très bonne idée !
V
je trouve que c'est joliment agencé, tout ça! du bon gout et de l'humour!
A
Sympa !!<br /> Bien que terminé j'ai moi aussi gardé les illus du calendrier de R. Dautremer pour les mettre dans mon salon ...
M
plein d'astuces en tout cas!! on voit que chez toi c'est tout douillet malgré la tapisserie!
I
J'aime beaucoup le rideau qui vous sert de tête de lit !!!<br /> Sophie.
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité