Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
11 mars 2009

Mirabelle pour une demoiselle...

Premier coupon (et quel coupon...3m!) de liberty commandé chez Shaukat (merci Mme mon petit Bazar)...une livre sterling mal au point qui m'a permis de me faire un beau cadeau pour Noël...cet imprimé me faisait de l'oeil depuis si longtemps...Mirabelle...rien que le nom m'enchante! Quel délice au toucher et quel plaisir à coudre!

P1030920

Je pensais le garder très égoistement pour moi, pour un jour peut-être... et puis finalement je n'ai pas résisté à faire une petite robe pour une demoiselle Céleste...qui avait fêté il y a peu ses 3 ans.

Robe commencée un vendredi soir à 22h, 1h de tergiversations de rigueur quant au choix de la taille, finie à minuit, boutons cousus le lendemain dans la voiture -non finir au dernier moment n'est pas un mythe mais une réelle habitude chez moi!

P1040522 P1040523

P1040525 P1040529                                                                   robe trapèze des intemporels enfants ( sans le frou-frou) - tissu liberty "mirabelle" et 100% lin pour la parmenture - boutons la droguerie

Finalement la taille 4 ans pour une grande petite fille de 3 ans lui va très bien, mais je ne suis pas sure qu'elle puisse porter la robe jusqu'à la fin de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour moi aussi, c'est le chouchou, bien que je n'ai jamais vu de Liberty "en vrai" :-)
A
Elle est très jolie avec ce liberty que j'adore aussi.
C
c'est vrai que ce tissu est tout simplement superbe ! bravo pour tes réalisations...
A
Adorable robette !
L
Splendidement fleurie cette petite robe, une merveille, bravo !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité