Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
8 février 2009

verveine bohème...

Par l'entremise de gentils lutins électroniques, fidèles messagers et savants tisseurs de liens sur cette toile,  nous avons pu rencontrer   Clo(s) de Verveine et Verveine de rocaille, de passage sur Lyon. Passage express, mais qui nous a permis de partager un petit brunch samedi matin...Une belle rencontre, je confirme! mais le temps est passé trop vite ! Et trop occupés à discuter, on en a même oublié de sortir la compotée de pommes, les crèmes chocolat et autres yagourths et fromages!

Ce petit brunch fut l'occasion de faire des madeleines...pour la première fois...une recette toute simple que j'ai légèrement modifiée à ma façon et voilà de belles madeleines avec la fameuse bosse...alors chance du débutant ? A vérifier avant de vous donner la recette !

P1040226

P1040223 P1040222 P1040227    Petit moment de "gloire" immortalisé de peur que cela ne se renouvelle pas...

Chloé avait fait quant à elle de délicieux cookies...mais qui ont vite disparu!

Elle m'a également remis ma petite verveinitude : une grand-mère au joli chignon parfumée à la verveine citronnée... Merci! ( et M. Bohème attend avec impatience le prochain challenge car il compte bien compléter la "collection"!)

P1040245

P1040234 P1040243 P1040251

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Viite vite refait un test pour nous donner la recette ! Elles sont superbes !
P
Hi hi moi je vais avoir la deuxième verveinitude de la collec' !<br /> superbes tes madeleines
C
hummmm mon petit gâteau préféré ! dis donc elles sont magnifiques ces bosses !
C
De bien jolies photos de cet agréable moment...<br /> J'attends avec impatience la recette des madeleines, pour pouvoir moi aussi tenter ma chance de débutante ! Il y avait encore bien des merveilles cachées dans votre cuisine, c'est vrai que le temps est passé beaucoup trop vite... <br /> Je réfléchis déjà à de nouvelles idées pour le prochain challenge, M. Bohème a bien raison de se tenir prêt !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité