Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
14 décembre 2008

sapin de Noël ( projet)

pour le "Happy sunday evening 9" proposé par Poppyrose

Plutôt devant la machine à coudre, ou les ciseaux à la main, je ne me suis pas encore occupée du sapin...Il serait temps de s'en soucier! Je voulais cette année le fabriquer...alors voilà l'idée est trouvée, dessinée... les matériaux de récup' à la cave, les chutes de tissus (précieusement gardées) sorties...ne "reste" plus qu'à tracer, découper, enrouler, accrocher...un nouveau chantier en perspective pour demain soir! livraison prévue pour ... mardi...?

P1020815

Un petit élément de réponse à votre question, Mme mon Uni-vert anis

édit du 19.XII.2008... la réalisation in situ, c'est par là, clic,clic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une idée grandiose !!! j'ai vu plus loin le résultat et j'aime beaucoup ... le dessin "sapin de Noel 2008 " est magnifique à garder précieusement !!!!
N
je trouve vos réalisations vraiment magnifiques
B
très joli idée
C
Vivement demain !
A
Tombée sur toi en sautant de blog en blog un matin d'insomnie j'ai passé un moment très agréable. moi aussi j'ai hâte de voir le sapin fini! Je reviendrai!
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité