Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma petite bohème...
17 novembre 2008

fait maison...

Joli livre commandé il y a peu et déjà arrivé...

J'avais le projet d'offrir des "petits paniers maraîchers" aux nièces de M. Bohème pour Noël...je crois m'être lancée dans une expérience quelque peu ardue...comme chaque année d'ailleurs, où je me promets pourtant à chaque fois et de m'y prendre plus tôt et de faire plus simple...commencer plus tôt, c'est une chose quasi acquise...quant à faire simple, je n'y arrive pas toujours, pas souvent plutôt! (Tiens de la complexité à faire du simple....il faut que j'en reparle dans un prochain message...ainsi que de l'un des mes  profs., celui qui a été si important pendant mes études)

Offrir des cadeaux maison, pas de gros cadeaux, parfois de simples petites attentions-faits de bouts de ficelles ou de petites choses récupérées, réutilisées souvent-, mais en offrir à tous ceux à qui je tiens ou souhaite faire plaisir, voilà ce qui m'importe. Offrir du fait maison, c'est aussi offrir de son temps, bien précieux...donner un peu d'âme et une petite histoire à ces cadeaux...C'est ma manière, en plus d'être cohérente avec mes convictions, d'offrir un peu de chaleur humaine..à ceux qui veulent bien la recevoir...

fruits_legumes1

fruits_legumes2

fruits_legumes3

fruits_legumes4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super!! Est ce que tu pourras me dire / comment commander le livre?<br /> <br /> merci!!
A
OH, SUPER, OU PEUT ON LE COMMANDER, J'essai deseperement de faire des poireaux et la il y en a, donc, ce livre m'interresse, bises
L
j'adooooooooooooooooree je le veux ce livre .... je veux jouer à la marchande !
E
je me baladais sur ton blog et voilà, je crois que je vais commander ce joli bouquin! merci pour le tuyau!
L
Ce livre me tente énormément, tu penses ! Il fait partie de ma wish list pour le jour où j'irai chez Junku !
Publicité
ma petite bohème...
Newsletter
Archives
Publicité